LANCEMENT DES ACTIVITES DE MISE EN ŒUVRE DU CYCLE DE CONCERTATION ET DE CAPITALISATION (CCC) DES ORGANES D’ORIENTATION DANS LES 7 (7) CERCLES DE LA REGION DE KAYES ET LE NIVEAU REGIONAL

L’ADR-Kayes, dans le cadre d’une convention locale avec le PADRE, a été chargée de conduire le processus notamment  le recrutement d’un prestataire, le suivi et la supervision des activités  d’animation dans les cercles et au niveau régional.

Ce faisant, suite à l’analyse des offres techniques et financières, le bureau NIANAN CONSULT SARL a  été retenu pour la prestation.

 Avant donc l’étape des CLOCSAD/ CROCSAD prévue du 19 au 23 août 2019, les membres des commissions techniques décentralisation du CLOCSAD/CROCSAD des sept (7) cercles de la Région viennent d’être formés notamment sur la démarche du cycle CCC avec un focus sur ses outils dont le rapportage, le compte rendu et les indicateurs DCPND durant la période du 07 au 08 août 2019. Cette 1ère étape du processus consacrée sur le renforcement de capacités des membres des commissions techniques au niveau de chaque cercle lance officiellement les activités sur  la mise en œuvre du  cycle CCC  dans la Région. Ont pris part à ces sessions de  formation, les Préfets, Préfets Adjoint, les agents du SLPSIAP (Service local du Plan, de la Statistique, de l’Informatique et de l’Aménagement du Territoire), de la Perception, du Centre des Impôts, du contrôle financier, de l’Hydraulique, de la Santé et de l’Éducation (Centre d’Animation Pédagogique).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 3 =