Présentation des vœux du nouvel an

L’Agence de développement régional organisait une rencontre dans ses locaux le 2 janvier 2022. Cette rencontre était l’occasion de présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2022. Comme à l’accoutumée, placée sous la présidence du Directeur général de l’ADR Kayes, elle a vu la participation de l’ensemble des employés de la structure. Au cours de la dite cérémonie, un bilan des activités phares réalisées en 2021 a été fait à savoir entre autres :
• L’accompagnement de 15 communes de la région de Kayes dans le recensement de la matière imposables ;
• L’accompagnement de 12 autres communes à l’élaboration de plan d’action de mobilisation des ressources internes et d’organisation de journées citoyennes ;
• L’élaboration d’un répertoire des investisseurs de la région ;
• etc
Des perspectives pour la nouvelle année sont ressorties à savoir, poursuivre l’accompagnement des collectivités dans la mobilisation des ressources internes.
Ce fût l’occasion de partager quelques réflexions sur l’amélioration du travail en interne et de se souhaiter mutuellement une bonne et heureuse année, pleine santé et de succès dans l’accomplissement des missions à l’endroit des collectivités territoriales de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 − 6 =