Tenue de la 7ème session du Conseil d’administration de l’ADR Kayes

L’an 2020 et le 26 février, s’est tenue la 7ème session du Conseil d’Administration de l’Agence de Développement Régional (ADR) de Kayes à son siège à Bencounda, sous la présidence effective de Monsieur Adama Asagaïdou MAIGA le Vice Président, en l’absence du Président (empêché).
Ordre du jour :
1°) Lecture et adoption du procès verbal de la 6ème session ;
2°) Etat de mise en œuvre des recommandations de la dernière session ;
3°) Présentation et adoption du programme d’activité et du budget 2020 ;
4°) Présentation et adoption du programme d’activité et du budget 2021
Après la minute de silence la mémoire de nos collègues disparus et celle de tous les défunts et l’adoption des points inscrits à l’ordre du jour, la session a démarré par l’allocution d’ouverture de Monsieur le Président.
Dans son allocution, il a mis l’accent sur deux points à savoir :
• L’application d’une délibération votée par les administrateurs de l’ADR Kayes à savoir le versement d’une contribution de chaque commune, de chaque conseil de cercle et du conseil régional. Il a invité à rediscuter des modalités pratiques d’application de cette délibération.
• Aussi il a exhorté à plus d’agressivité de la part des administrateurs auprès d’éventuels partenaires et potentiels bailleurs de la région pour accroître le financement de l’ADR Kayes et favoriser une exécution à hauteur de mission, des attributions à elle dévolues.
Après l’ouverture de la session, les travaux ont continué avec l’examen du :
• rapport annuel de performance 2020 ;
• rapport financier 2020 ;
• du programme annuel de performance 2021
• et du budget 2021 ;

Chaque présentation a fait l’objet d’échanges débats et de recommandations. Au terme des échanges, la 7ème session du Conseil d’administration de l’ADR Kayes a pris fin par les mots de remerciement du Président et la formulation de vœux à l’endroit de tous les participants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =